Un, dos, tres RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, dos, tres RPG

Un forum sur les élèves de la série Un Paso Adelalante
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jess arrive...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24

Jessica entra dans l'école, un lieu nouveau pour elle, elle s'approcha vers le milieu, et posa ses quelques valises, elle releva ses lunnettes de soleil pour les mettre dans ses cheveux, elle regarda autour d'elle et un sourire apparut sur son visage, elle était fiere d'être arrivée dans cette école, et elle esperait bientot pouvoir retrouver son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

passer dans le coin mais elle était tres pressée,elle bouscula la jeune fille
zut!excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

Jessica regarda la jeune fille qui venait de la bousculer et lui souria pour la rassurer

Non, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:00

je m'appelle Erika Sanz
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:06

Elle lui sourit quand la jeune fille se présenta

Enchantée, et moi c'est Jessica A......

Elle se coupa à se moment là, et ci cette jeune fille connaissait son frere, elle ne voulait pas qu'elle se doute de quelque chose avec son nom de famille, elle regarda la jeune fille et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

pourquoi tu as coupée?
la regarde sentit quelque chose de curieux,de plus son visage lui disait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:16

Jessica fit une petite grimace, elle redoutait cette question, elle esperait pouvoir s'en sortir sans avoir à se justifier

pour rien, pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

bon d'accord tu es venu pour quel matiere
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

Jessica reprit un sourire naturel lorsque erika changea de sujet...

Je suis venue specialement pour la danse... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:27

elle lui sourit une danseuse de plus dans cette école...quand elle lui retourna la question elle lui repondit en souriant
pareil sauf que ca fait 4 ans que je l'étudie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Quand elle entendit que Erika lui dit que ça faisait quatre ans qu'elle étudiait ici, elle ne pu s'empecher de penser à son frere, lui aussi étudiait ici depuis quatre ans, elle le savait en ayant fait des recherches sur sa famille, elle pensa que erika devait surement le connaitre...

ah quatre ans... c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

quand on aime on compte pas
la regarde
certains viennent dans cette école pour retrouver leur famille et j'ai une soeur danscette école
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:44

Elle souria puis fit une drole de mine quand erika lui dit que certaines personne venait dans cette école pour retrouver de la famille, jessica avait peur qu'elle se doute' de quelque chose mais elle s'éfforça de sourire

ah... ça doit être super d'être dans la même école que sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:10

non pas tellement et toi?tu as des freres et soeurs?
elle la regarda sa tete lui rappelait quelqu'un mais sans savoir qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:26

Jessica sourit, elle ne pouvait pas mentir, ce n'était pas son caractère, mais elle n'allait pas en dire plus, elle prit une légère inspiration avant de parler...

Oui... j'ai un frere...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:36

ah ouais
elle lui sourit
tu veut aller faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

Elle souria à Erika quand elle lui proposa d'aller faire un tour...

Oui... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:02

tu veut aller en boite?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:53

Jessica était legerement fatifué de son voyage, mais pourquoi pas aller s'amuser un peu en boite, juste pour se détendre...

Oui c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:57

euh tu va peut etre t'installer d'abord
regarde ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

Elle souria aussi en regardant ses valises qui l'encombrer...

Oui, mais le probleme c'est que l'on ne m'a pas encore attribué de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

faut que tu ailles au secretariat vient je t'y emmene
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:08

d'accord alors je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sa
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

monte les escaliers
heureuse d'etre rentrer dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

Elle monta aussi les escaliers avec Erika

Oui, j'en suis vraiment très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jess arrive...   Jess arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» La miss arrive
» Tania arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, dos, tres RPG :: L'ecole des Arts de La Scene :: Le Halle-
Sauter vers: